naunau02 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour je voudrais acheter de la mémoire pour un pc portable sur ldlc http://www.ldlc.be/navigation/search.html?...e=2&etendu= il en vendent mais le problème c'est que chaque fois c'est écrit PC8500, PC5300, PC3200,... je voulais savoir la différence et si sa changeais quelque chose car j'ai relever les caractéristique sur ma mémoire c'est PC2-5300-555-12 donc si quelqu'un sait m'aider sa ne serait pas de refus un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est quoi les caractérisques du portable ? Tu as quoi comme CPU dedans ? Tu as combien de RAM actuellement ? Une ou deux barrettes ? Tu comptes mettre combien de Go au total sur ton PC Portable ? Comme tu vois, il manque des infos assez importantes. Je déplace dans la section des PC Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est quoi les caractérisques du portable ? Tu as quoi comme CPU dedans ? Tu as combien de RAM actuellement ? il y a 2 barrette de 512 Une ou deux barrettes ? je voudrais 1 barrette Tu comptes mettre combien de Go au total sur ton PC Portable ? et je voudrais avoir 2 GO pour les 2 autres points je en sais pas te le dire car le portable n'est pas a moi donc faut que j'attende se soir pour que la personne se connecte je donnerai les autres informations dés que je les ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 utilise CPU-Z, tu pourras y voir, ton processeur, ta RAM e toutes autres informations utiles sur une bonne partie du hardware de ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ça doit être de la Sodimm DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 pour ce qui est du processeur sest un AMD Sempron Processor 3500+ 1,8 GHz et la mémoire c'est de la DDR2 je pense acheter sa sur http://www.ldlc.be/navigation/search.html?...e=2&etendu= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 personne ne sais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 regarde dans l'onglet SPD. Voila le SPD de ma propre machine. Ici on voit que la RAM est de la DDR3 et que c'est de la PC3-8500 (travaillant à 533Mhz) Et toi? d'ailleurs qu'elle est la marque de te RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 dans cpuz je vois que c'est écrit PC2-5300 le 2 il sert a quoi et je voulais savoir si c'était possible de mettre 2 barrette de marque différente j'attent une réponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 dans cpuz je vois que c'est écrit PC2-5300 le 2 il sert a quoi A mon avis, cela signifie que c'est de la DDR2. et je voulais savoir si c'était possible de mettre 2 barrette de marque différente Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ok un grand merci atout le monde pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariusfeneru Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 utilise CPU-Z, tu pourras y voir, ton processeur, ta RAM e toutes autres informations utiles sur une bonne partie du hardware de ta machine. au revoir......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.