Aller au contenu

questions/problèmes MSI gx620-069

frantz45

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai le msi gx620-069 depuis noël et j'ai quelques questions/problèmes :

-quand je démarre l'ordinateur sur batterie (débranché du secteur) mon bureau est en 800x600 et couleurs en 16 bits (au lieu de 1680x1050 et 32bits)

-le wifi est très faible : je ne détecte quasiment aucun réseau comparé aux autres ordi portables de ma famille ou même comparé avec le dongle usb wifi fournit avec la livebox (j'ai pourtant les derniers drivers de la carte wifi fournit par intel)

voilà, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ces problèmes et surtout comment les résoudre :)

merci de votre aide.

D'après ce que j'ai compris, ils cherchent tous du côté du pilote de la carte graphique ... Mais si là était le problème, je ne comprends pas pourquoi tout va bien sur secteur ... et il y a le wifi aussi ...

As-tu regardé dans le bios s'il n'y a pas par hasard quelque chose concernant une économie d'énergie ?

Et quand tu allumes l'ordi sur secteur, puis que tu passes uniquement sur la batterie (débranche le secteur), ça donne quoi ?

du côté driver ça m'étonnerait j'ai essayé des tonnes de drivers (les officiels nvidia, et d'autres présent sur laptopvideo2go), enfin je me souviens plus si ça le faisait avec les 1er drivers présent lorsque j'ai eut mon pc (des 176.xx il me semble) car je les avait tout de suite changé pour jouer.

je suis allé me balader dans le bios car sur le forum msi j'avais aussi vu quelqu'un parler d'option économie d'énergie dans le bios, cependant je n'ai rien vu de tel, mais c'est pas facile le bios aussi :s

une fois démarré sur secteur, si je débranche aucun problème je conserve mes configurations.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...