otto Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon alors linux cay joli cay super quand ca marche. Mais alors là y a de quoi s'arracher les cheuveux. Je dois installer squidgard sur centos. Sans même parler d'avoir la dernière version, est-il-possible d'avoir quelquechose! depuis le site de squidgard, je telecharge les sources. Un .configure et hop il me faut la lib berkbley db de sun. Je la compile sans soucis et fait mon make install. Je relance le ./configure de squidgard et hop il ne me trouve pas le .h de la lib alors que celui ci est a sa place. Visiblement je suis pas le seul a avoir eu le probléme. Je me retourne vers les dépots DAG et hop impossible de l'installer parcequ'il manque ces putains de black list de merde dont je n'ai pas besoin. J'ai essyé je ne sais combien de dépot possible et imaginable et rien ne marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Et forcement maintenant que je suis dessus depuis 2h je trouve Attention, y a une blacklist qui traine sur rpmforge qui demande squidguard en 1.2 alors que celui dispo est le 1.4, et qui du coup amène a une installation qui avorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.