olait Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Même avec 3L de café dans le sang, j'suis zen. +1 je tape une cafetière par jour et je dors comme un bébé (je précise que je suis barman et qu'au boulot j'en bois pas ) pauv' cafetière maltraitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Aïe aïe aïe si les anciens commencent à avoir du mal avec les expressions des d'jeunz Mâcher sa cafetière, c'est une expression de d'jeunz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 comme d'hab allegro qu'est à l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ah ben je reste fidèle à moi-même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ah ben je reste fidèle à moi-même hein il y interêt ! sinon privé de tuc pendant 3jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Noooooooooooon pitié ! Laissez-moi mes Tucs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi je préfère le café entre les 2. oulà malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.