Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur Je sais mais c'est pas un topic à freepost En passant, voilà George -> Conclusion : ne jamais se moquer du petit timide du fond de la classe...
Posté(e) le 2 mars 200916 a :arrow: Eh ben ... chapeau à celui qui a pu distinguer un beau gosse derrière ces cheveux et ces lunettes
Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur Plutot que de changer de chemise, lui, il change de copine, c'est plus simple Nota à la gent féminine : ceci est bien évidemment à prendre au 100000000ème degré
Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur TSss...suit l'exemple de Moe qui s'est fait faire une chirurgie esthétique avant : http://perso.wanadoo.fr/kwik-e-simpsons/wa...moe-800x600.gif après : le résultat ayant été trop bref, je n'ai pas trouvé d'image sur g**gle snif
Posté(e) le 9 mars 200916 a Il aura tout fait question look Pas mal la version "Je couche dehors mais je suis beau gosse et je bois du café"
Posté(e) le 9 mars 200916 a Ce qu'on ne voit pas, il a tué une mamie pour lui voler son châle (et son café ?).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.