Charles.w Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Quoi ? On est dans un café et personne ne l'avait encore faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pas faux, mais tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Du coup, on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Il est où Clooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je vais le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ???? Il y a déjà un topic sur le café Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Charles, oui amène-le, parce que ma copine le trouve sexy et ça m'agace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je sais mais c'est pas un topic à freepost En passant, voilà George -> Conclusion : ne jamais se moquer du petit timide du fond de la classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 :arrow: Eh ben ... chapeau à celui qui a pu distinguer un beau gosse derrière ces cheveux et ces lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Plutot que de changer de chemise, lui, il change de copine, c'est plus simple Nota à la gent féminine : ceci est bien évidemment à prendre au 100000000ème degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Cela donne de l'espoir Vu que je n'en suis pas encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 TSss...suit l'exemple de Moe qui s'est fait faire une chirurgie esthétique avant : http://perso.wanadoo.fr/kwik-e-simpsons/wa...moe-800x600.gif après : le résultat ayant été trop bref, je n'ai pas trouvé d'image sur g**gle snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ça me donne envie de me faire un café. Brrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je peux avoir un thé ? j'aime pas le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Le café rambo c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ce que je préfère dans le café, c'est le canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Perso, je lui préfère largement Clive Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Moi je préfère le café entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Il aura tout fait question look Pas mal la version "Je couche dehors mais je suis beau gosse et je bois du café" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ce qu'on ne voit pas, il a tué une mamie pour lui voler son châle (et son café ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Beeeeeeeeeeerrrrrrk, un châle de mamie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 -âl+att ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.