beutch54 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenu sur le petit FEED de beutch54 Mes ventes : AMD Athlon 64x2 3800+ Socket 939 sans facture. (+ cadeau 2x512 DDR400 PC3200 Infineon) Vendu à choubi34 : Fiable, paiement rapide, très bon acheteur. CNPST 9700 NT avec facture / Garantie. (+ cadeau BOB l'éponge ) Vendu à brusswilice sur H.fr : Fiable, paiement rapide, très bon acheteur. Q9450 version boite, avec facture / Garantie. Vendu à Kaiten2097 sur H.fr : Fiable, paiement rapide, très bon acheteur. :yes Kit OCZ 3P1600 EB 2GK avec facture / Garantie. Vendu à Sylvaine 3 sur H.fr : Fiable, paiement rapide, très bon acheteur. C2D E8500 version boite, avec facture / Garantie. Vendu à orion57 sur H.fr : Fiable, paiement rapide, très bon acheteur. Boitier Fusion Opéra comme neuf dans carton d'origine. Vendu à kouz8 sur H.fr : Fiable, bonne com, très bon acheteur. Q9550 E0 nu Vendu à isaak sur H.fr : Fiable, très bon acheteur, patient en plus . _____________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________ Mes achats : GA-X38T-DQ6 avec facture / Garantie. Acheté à Sport57 via 2x-cher : Fiable, bon vendeur, expédition rapide, matos nickel. Widows vista home premium 64 OEM non activé. Acheté à grosphoque sur P.M : Fiable, bon vendeur, expédition rapide, matos nickel.
driver1 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 sylvaine-3 sur hfr. Alors , vendeur trés correcte, rapide a l'envoi, répond aux question et pas a coté, que du bon, a une prochaine j'espére !
choubi34 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 super vendeur réponse rapide au question envoi du colis rapide et en plus a un prix défiant toutes concurence pour mon achat
orion57 Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 salut , Achat d'un E8500. Vendeur très sérieux, envoie très soigné, matériel comme neuf! Très bonne communication, je recommande. A recommander! Merci encore à toi :jap:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.