beutch54 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenu sur le petit FEED de beutch54 Mes ventes : AMD Athlon 64x2 3800+ Socket 939 sans facture. (+ cadeau 2x512 DDR400 PC3200 Infineon) Vendu à choubi34 : Fiable, paiement rapide, très bon acheteur. CNPST 9700 NT avec facture / Garantie. (+ cadeau BOB l'éponge ) Vendu à brusswilice sur H.fr : Fiable, paiement rapide, très bon acheteur. Q9450 version boite, avec facture / Garantie. Vendu à Kaiten2097 sur H.fr : Fiable, paiement rapide, très bon acheteur. :yes Kit OCZ 3P1600 EB 2GK avec facture / Garantie. Vendu à Sylvaine 3 sur H.fr : Fiable, paiement rapide, très bon acheteur. C2D E8500 version boite, avec facture / Garantie. Vendu à orion57 sur H.fr : Fiable, paiement rapide, très bon acheteur. Boitier Fusion Opéra comme neuf dans carton d'origine. Vendu à kouz8 sur H.fr : Fiable, bonne com, très bon acheteur. Q9550 E0 nu Vendu à isaak sur H.fr : Fiable, très bon acheteur, patient en plus . _____________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________ Mes achats : GA-X38T-DQ6 avec facture / Garantie. Acheté à Sport57 via 2x-cher : Fiable, bon vendeur, expédition rapide, matos nickel. Widows vista home premium 64 OEM non activé. Acheté à grosphoque sur P.M : Fiable, bon vendeur, expédition rapide, matos nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driver1 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 sylvaine-3 sur hfr. Alors , vendeur trés correcte, rapide a l'envoi, répond aux question et pas a coté, que du bon, a une prochaine j'espére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi34 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 super vendeur réponse rapide au question envoi du colis rapide et en plus a un prix défiant toutes concurence pour mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 salut , Achat d'un E8500. Vendeur très sérieux, envoie très soigné, matériel comme neuf! Très bonne communication, je recommande. A recommander! Merci encore à toi :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beutch54 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.