Aller au contenu

quel ecran 19" choisir???


Fulu

Messages recommandés

On te repondera mieux si tu poste dans conseil d'acha il y a un emplacement prevu a cet effet

la preuve! :keskidit:

bon perso je suis tres tres content de mon crt mitsubishi 93sb (superbright diamontron) dalle plate

au depart j'esitais avec un iiyama plus chers; on ma dit que c'etait les meme tube que les mitsubishi mais plus pousser dans leurs specifications

il est beau, a une superbe image fine, de belles couleurs

il est pas tres chers env 300euros! :francais:

bref je peut te le conseiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as besoin d'un ecrant ultra performent a 426euros?

parce que moi je n'exploite meme pas totalement mon 93 sb, si tu fait du travaille pro tout les jours peut etre. :inpactforce:

je pense que iiyama est un peut chers si l'on regarde la qualiter/pref des gammes equivalentes Mitsubishi.

les iiyama sont tres bien mais pour un peut moins performant(sufisant) et surtout moins chers tu en a d'autre comme les Mitsubishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as besoin d'un ecrant ultra performent a 426euros?

parce que moi je n'exploite meme pas totalement mon 93 sb, si tu fait du travaille pro tout les jours peut etre. :fume:

je pense que iiyama est un peut chers si l'on regarde la qualiter/pref des gammes equivalentes Mitsubishi.

les iiyama sont tres bien mais pour un peut moins performant(sufisant) et surtout moins chers tu en a d'autre comme les Mitsubishi.

La tu dis une ch'tite betise ... C'est mitsubishi qui fourni iiyama ... Iiyama c'est moins que mitsubishi ( ce garde les meilleurs tubes ... sont pas cons en particulier sur le haut de gamme ... bien sûr il faut regarder à gamme de tubes comparable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement le HM903DTA à l'air d'etre une brave merde!!!

voir les commentaires sur moniteur.com... :francais::francais::D

quoi je vais prendre??? :8 :mdr::pleure:

et du LCD pour les jeux c'est pas la peine.... :pleure::pleure::pleure:

j'en ai marre... qu'on m'apporte une corde! :francais:

Tout ce que je peux te dire c que les gars de moniteur.com ils ont picolé, il est équipé d'un des meilleurs tubes actuels... sinon va voir chez mitsubishi et change de fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu dis une ch'tite betise ... C'est mitsubishi qui fourni iiyama ... Iiyama c'est moins que mitsubishi ( ce garde les meilleurs tubes ... sont pas cons en particulier sur le haut de gamme ... bien sûr il faut regarder à gamme de tubes comparable )

:pleure:

oui il les fournissent.

en faite c'est pour ca que j'ai dit plus haut

"on ma dit que c'etait les meme tube que les mitsubishi mais plus pousser dans leurs specifications"

il doivent certainement garder les meilleurs , mais a tube egal chez Iiyama il les pousse plus.

ce qui permet d'annoncer de plus grosse perfs

mais certainement plus de retour S.A.V!

beaucoup de gas qui ont des Iiyama souffre de petites deformations par exemple.

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...