Fulu Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Voila je sais pas quel ecran choisir... enfin si je sais que je veux du CRT!!! y'a bien le iiyama MM904UT mais je sais pas ce qu'il vaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 On te repondera mieux si tu poste dans conseil d'acha il y a un emplacement prevu a cet effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 On te repondera mieux si tu poste dans conseil d'acha il y a un emplacement prevu a cet effet la preuve! bon perso je suis tres tres content de mon crt mitsubishi 93sb (superbright diamontron) dalle plate au depart j'esitais avec un iiyama plus chers; on ma dit que c'etait les meme tube que les mitsubishi mais plus pousser dans leurs specifications il est beau, a une superbe image fine, de belles couleurs il est pas tres chers env 300euros! bref je peut te le conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 +1 pour le Mitsubishi 19 Diamond Plus 93SB en plus de très bons commentaires sur cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 j ai un philips 109B 19" noir environs 250-300 euro je suis tres satisfait jamais eu de probleme et bonne définition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Va sur le site d'iiyama tu verras que c leur bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 et le HM903DTA d'Iiyama??? il est bien?? bon il est à 426 euros mais si c'est le top... pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu as besoin d'un ecrant ultra performent a 426euros? parce que moi je n'exploite meme pas totalement mon 93 sb, si tu fait du travaille pro tout les jours peut etre. je pense que iiyama est un peut chers si l'on regarde la qualiter/pref des gammes equivalentes Mitsubishi. les iiyama sont tres bien mais pour un peut moins performant(sufisant) et surtout moins chers tu en a d'autre comme les Mitsubishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu as besoin d'un ecrant ultra performent a 426euros?parce que moi je n'exploite meme pas totalement mon 93 sb, si tu fait du travaille pro tout les jours peut etre. je pense que iiyama est un peut chers si l'on regarde la qualiter/pref des gammes equivalentes Mitsubishi. les iiyama sont tres bien mais pour un peut moins performant(sufisant) et surtout moins chers tu en a d'autre comme les Mitsubishi. La tu dis une ch'tite betise ... C'est mitsubishi qui fourni iiyama ... Iiyama c'est moins que mitsubishi ( ce garde les meilleurs tubes ... sont pas cons en particulier sur le haut de gamme ... bien sûr il faut regarder à gamme de tubes comparable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 j'aimerais bien acheter le moniteur chez mon assembleur Voici ce qu'il propose ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 j'aimerais bien acheter le moniteur chez mon assembleurVoici ce qu'il propose ICI Toujours chez cet assembleur .. il doit vraiment être sympa ... Alors HA903DTA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Il est sympa! Nan mais bon c'est un assembleur sympa pas trop chère... Mais bon y'a pas trop de choix non plus... et je prefere avoir un assembleur a coté de chez moi au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 apparement le HM903DTA à l'air d'etre une brave merde!!! voir les commentaires sur moniteur.com... quoi je vais prendre??? :8 et du LCD pour les jeux c'est pas la peine.... j'en ai marre... qu'on m'apporte une corde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 apparement le HM903DTA à l'air d'etre une brave merde!!!voir les commentaires sur moniteur.com... quoi je vais prendre??? :8 et du LCD pour les jeux c'est pas la peine.... j'en ai marre... qu'on m'apporte une corde! Tout ce que je peux te dire c que les gars de moniteur.com ils ont picolé, il est équipé d'un des meilleurs tubes actuels... sinon va voir chez mitsubishi et change de fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je te conseille le IIYAMA, c'est une référence depuis quelques années.....ya pas a hésiter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 La tu dis une ch'tite betise ... C'est mitsubishi qui fourni iiyama ... Iiyama c'est moins que mitsubishi ( ce garde les meilleurs tubes ... sont pas cons en particulier sur le haut de gamme ... bien sûr il faut regarder à gamme de tubes comparable ) oui il les fournissent. en faite c'est pour ca que j'ai dit plus haut "on ma dit que c'etait les meme tube que les mitsubishi mais plus pousser dans leurs specifications" il doivent certainement garder les meilleurs , mais a tube egal chez Iiyama il les pousse plus. ce qui permet d'annoncer de plus grosse perfs mais certainement plus de retour S.A.V! beaucoup de gas qui ont des Iiyama souffre de petites deformations par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ok pour le Mistu... je vais PE demander la lune : qqun sait où je peux trouver le mitsu sur Nimes-Montpellier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 non ! mais sur le net je l'avait pris sur "webdistrib", tres serieux, pas chers (l'expedition aussi) et recue en 48h alors qu'il sont a lille et moi en charente. pour le 93 sb prix du net sinon regarde sur le site de mitsubishi france il doit y avoir les gros fournisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.