Aller au contenu

[LOGICIEL] masquer les résolutions non supportées

squaresoul

Messages recommandés

Bonjour voila je m'explique

alors je branche mon Pc sur la télé et quand je décoche "masquer les résolutions non supportées" j'ai testé et j'arrive a monter en 1600X1200 et ca conftionne très bien internet WORD etc....

au dessus ca ne fonctionne pas le probleme c'est quand dans les jeux il me laisse pas monter aussi haut genre je suis bloqué en en 1300 il me propose ps plus haut... c'est comme si l'option "masquer les résolutions non supportées" est cochées dans les jeux....

Donc je résume sous windows ca marche en 1600

et dans les jeux ca ne fonctionne pas (il me propose pas plus que 1300*768)

Merci de m'aider ca serait sympa :)

c'est juste que le pc reconnait la resolution max de la tv (1300*768) et que les jeux montent pas plus haut

le fait d'etre en 1600*1200 fait juste que la tv redimensionne le tout a la resolution native de ton ecran

c'est quoi la tv ?

la carte graphique ?

branchement tv/pc en HDMI/DVI/VGA ?

c'est juste que le pc reconnait la resolution max de la tv (1300*768) et que les jeux montent pas plus haut

le fait d'etre en 1600*1200 fait juste que la tv redimensionne le tout a la resolution native de ton ecran

c'est quoi la tv ?

la carte graphique ?

branchement tv/pc en HDMI/DVI/VGA ?

Sous windows je le vois que c'est en 1600X1200 car c'est tout petit...et en 1300 c'est bcp plus grands...

je sais qu'en theorie ma TV qui est HD ready fait du 1280 x 720

ma CG c'est une 4850

et je le branche en VGA

mais je comprends toujours pas pkoi ca passe en 1600X1200 sous win et pas dans les jeux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...