Aller au contenu

Probleme sur le lancement d'un Jeux


Messages recommandés

Bonjour !!

Je m'explique et désolé si je me suis tromper de section mais je savais pas tres bien ou le mettre !! :)

J'ai un soucis avec le dernier warhammer Dawn of war 2, en gros j'ai un soucis quand je lance le jeux, les vidéo d'intro ce mette a littéralement ramé, le retour sur le bureau ce fait au bout d'un certain temps mais le jeux prend 100% des ressourices systemes et obliger de kill le processus !

Alors qu'a d'autre moment... le jeux fonctionne tres bien...

Bref j'ai deja effectuer pas mal de choses mais bon rien a résolu le probleme. je vais récapitulé :

J'ai changer plusieurs fois mes pilotes graphiques, je suis passer par les 8.12, 9.1 et 9.2 et les 3 ont rien changer du tout !

J'ai reformater completement mon pc, la actuellement je suis sous XP service pack3 !

J'ai pas de soucis avec les autres jeux ausquels je joue en ce moment : COD 4, tomb raider underworld, fear 2, cs source, dod source, TF2 et j'en passe !

Config en signature.. si vous voulez plus de renseignement hésitez pas !

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ne serait-on pas dans le cas d'une bonne surcharge de la mémoire graphique ?

Et cela interviendrait sur des cartes trop grandes, ou quand il y a trop d'unités dans le jeu ?

Bien je ne pense pas, le bug ce fait au lancement du jeux, lors des videos d'intros (logo THQ, reliq et la video d'intro) donc bien avant d'arriver sur le menu et le jeu en lui meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

Si ça n'arrive que dans les videos d'intro, tu as peut etre des conflits de codecs video.

Des problèmes similaires avec des divX ou autre video à tout hasard ?

Bah ecoute aucun codec d'installer, j'utilise VLC pour lire mes divx et autres.. et encore je regarde jamais sur le pc, vu que je lis tout a partir de ma xbox via le reseaux !

Sinon j'ai aussi penser a un probleme de disque, mais mise a part ce jeux qui marche 1fois sur 2 voir 3 aucun autres soucis...

comment tester fiablement mes DD ?

Sinon oui uniquement dans les vidéo d'introp, le Logo THQ et relic rame a mort mais uniquement l'image, j'entend quand meme le son derriere, mais au final ca arrive jamais sur le menu.

Tu as eu quelle genre de soucis Ferguss0n ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai un ami qui jouais depuis longtemps à tous ces jeux qui demande de la puissance, et puis quand COD5 est arrivé : proc au taquet, des lags, 5 minutes entre les maps ... Il avait un 64X2 à 2.5 ou 2.8( je ne sais plus). On est passé sur un Phenom, et plus de problème du tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...