skaman28 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Quand je suis dans need for speed c come si la flèche ver le ho de mon clavier resté enfoncé c tro cho jlute pour joué aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu a essayer quoi deja ? tu a essayer de reinstaller ? ca te le fais dans les menu aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut as tu une manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman28 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 sa marche! mé je sé pa pkoi, g remplacé le nocd ki été pour la version 1.4 par celui pour la version 1.3 (sa correspon a la mienne). Mais g ossi débranché ma manette play2 et son adaptateur usb. Esse l'un ou lotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 la version 1.4 ? ou on peut trouver le patch ? on me propose pas de dl le patch 1.4 quand je joue sur len net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.