darkdevil_32 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 mes 21 jours sont expiré, il y en a certain qui ont reussi à le reutiliser comment je dois faire??? faut faire quelque chose dans la base de registre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Eh bien tu as 3 solution : - soit tu achete le produit - soit tu tente de réinstaller le prog (je ne sais pas si ça marche ou pas) - ou tu cherche le crack (je ne donne pas d'adresse car ça fait parti du domaine warez (je veux pas me faire taper sur les doigts)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Tu peux le réinstaller mais il faut vraiment faire le ménage partout (fichiers temp, cachés, pg...), généralement les sharewares laissent des clés dans le registre, à toi de les trouver et de les enlever . C'est le jeu du chat et de la souris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Eh bien tu as 3 solution :- soit tu achete le produit - soit tu tente de réinstaller le prog (je ne sais pas si ça marche ou pas) - ou tu cherche le crack (je ne donne pas d'adresse car ça fait parti du domaine warez (je veux pas me faire taper sur les doigts)) alors donne moi par email c darkdevil_32@yahoo.fr mais kan tu dis le crack, sa veut dire koi, que je l installe puis je remplace un fichier ar le crack comment je fais pour acceder au base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Pour aller dans la base de registre : Démarrer > Executer > tu tape "regedit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Regardes dans les clefs HKEY_CURRENT_USER\Software HKEY_LOCAL_MACHINE\Software et pour les autres clés utilise la fonction rechercher du registre avec le nom du programme ou une partie et reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.