freeman27 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, Je viens d'acheter un x200t. Et j'aimerai savoir s'il es possible que l'écran fais ses rotations automatique, en fonction de comment qu'on le prend. Je sais que un logiciel le fais sur le x61t, mais je ne le trouve pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ce portable est il équipé d'un accéléromètre ou d'un quelconque capteur de mouvements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman27 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je ne sais pas. je sais que l'ancien, donc le x61 en possède un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 si ce n'est pas ecrit dans la fiche descriptive du portable, c'est certainement qu'il ne e fasse pas. En général c'est le genre de truc mis en avant, donc .... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.