jesus0038 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bonjour a tous , je suis heureux de me joindre a vous voila j'ai un sousi avec le son sur media player 9 ,meme avec la version classic que faire a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 salut et bienvenue quel PC quel OS? t'as essayé de supprimer ta catre son dans le gestionnaire de périphérique et de redémarrer le PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut, Est ce que tu as d'autres applications qui donnent du son ? Essayes de télécharger VLC, et lis tes fichiers avec, pour voir si le son sort. Sinon, regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de point d'interrogation sur un ou plusieurs matériels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus0038 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut,Est ce que tu as d'autres applications qui donnent du son ? Essayes de télécharger VLC, et lis tes fichiers avec, pour voir si le son sort. Sinon, regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de point d'interrogation sur un ou plusieurs matériels. ok je regarde tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.