JaneParis17 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour et Bonne Année 2004 en passanr. J'ai un souci, mon dvd ne lit plus les videos il ouvre le monitor de power dvd affiche que le dvd est protégé les lois sur la copie etc.. Apres ca il bloque me dit d'insérer les disque deja present, ou qu'il may require cleaning, impossible de sortir autrement que par arret sauvage. J'ai essayé avec d'autres dvd idem Je demande si le lecteur est out Le lecteur c'est un samsung dvd SF 606 Le Cd je ne sais pas ( comment faire ouvrir le boitier ? ) Il n'y a pas de pilotes selon le tec de samsung, ca se charge avec windows 98 se. Mon pc est un sony vaio r549 DS PIII 756/ 128/40 revenu avec moi des states, on a changé le boitier et l'alim au retour ainsi que le lecteur cd et dvd car zone 2 uniquement. A l'origine de ce changement il y avait win dvd avec que le package de recovery de sony a ecrasé donc je ne sais pas depuis combien de temps ca ne marche plus . La media bar de sony ne marche plus freeze également J'ignore si le dvd est figé en zone 1 /2 La carte a été recemment changée Gygabite NVDIA geForce FX 5200 pour jouer avec Uru. Mal paramétrée ? Tout démarre et s'arrête normalement coté Windows 98 se Mais en Ms Dos il me parle de drive G et H alors que c'est E et F ?? Coté gravure plus rien ne marche et lorsque j'utilise Easy cd creator, il me dit impossible Cd Writer est actuellement utilisé par Adaptec Direct CD ce qui n'est pas vrai. Voilà par quoi je commence ??? Mille mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Essayes avec un autre lecteur de DVD et un autre logiciel de gravure. Le fait que tu ne puisses pas graver vient sûrement du fait que tu n'as pas désactivé le service de gravure Windows...il y a une mise à jour récente de Windows qui a eu pour effet de réactiver ce service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Déjà ca se produit que sur les DVD video ? Les DVD de "données" et les CD ( jeux, applis , audio ) passent ? si oui c plutôt logiciel Une petite réinstalle de Windows ne peut pas faire de mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 kestion bete: Lis tu toujours des DVD de meme Zone? Car certains lecteurs DVDne peuvent etre changer de zone pas plus de 5 fois (la derniere etant le version definitive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.