clement_13 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut alors voila le pb, j´ai actuelle une geforce 2 mx 200 avec une a7n8x deluxe et un athlon 2400+. j´ai achete une 9800se aiw, j´ai donc desinstaller mes anciens drivers, passe un coup de regcleaner et change la carte. mais en demmarant j´ai eu la mauvaise surprise de voir que: - avant le lancecement de windows il n´y avait qu´une lettre sur 2, mal alignées, etc - une fois windows lancé soit: - il y a des lignes horizontales et verticales de coulerus mais je voit quand meme le fond(une fois la moitie de l´ecran etait normal) - apres plusieurs reboot, l´ecran me met " gestion de l´alimentation" apres le chargement de windows xp ( juste apres la petite barre qui va de gauche a droite) et j´entend quand meme le bruit de windows qui arrive sur le bureau alors j´espere avoir été assez clair et que vous pourrez m´aider a faire marcher ma carte paske la j´ai remis la geforce 2 et c´est pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Tu as bien branché le connecteur d'alimentation sur la AIW9800Se ? Question bête mais on sait jamais ! Tu as essayé de démarrer ton PC en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 oui et j'ai une enermax 430W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.