Poroot Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut, je recherche tout ce que je peux grapiller pour afficher un swf à travers une anim swf principale. ça donnerait ça: (édité) le swf1 c'est le carré noir et les carrés verts sont des boutons sur le swf2 (rectangle rouge). le swf2 n'est visible qu'à travers le swf1. j'ai bien trouvé ça mais c'est juste une image jpg et j'arrive pas à la remplacer par un swf dont les boutons restent interactifs: http://www.emob.fr/dotclear/tutorial-video-14-creer-un-bandeau-panoramique-sous-flash-action-script-575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, imageshack ne passe pas ici Pourrais-tu mettre ton exemple ailleurs s'il te plait ? On peut tout à fait charger un .swf dans un autre .swf avec un URLLoader (si je me souviens bien ... je vais regarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 je vais regarder cette piste. pour l'image ok mais ou ? (je l'ai inséré dans une balise Code ne sachant pas comment me dépatouiller, il manque juste un point entre le K et le U sinon ça passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai bien fait de vérifier, car ce n'est pas par un URLLoader, mais un Loader Imaginons que j'ai deux .swf : - Un contenant un rectangle rouge, nommé rouge.swf : - L'autre contenant un rond bleu, nommé bleu.swf : Je veux que le .swf avec rectangle rouge apparaissent dans le .swf avec rond bleu, cela donnera ceci : Marche à suivre : 1) Créer la scène rouge, publier le .swf. Il doit s'appeler rouge.swf 2) Créer la scène bleue (dans le même dossier que rouge, c'est plus simple), la sauvegarder, et taper le code suivant en ActionScript 3 : // Chemin vers rouge.swf var cheminVersRouge:URLRequest = new URLRequest("rouge.swf"); // Loader nécessaire var rouge:Loader = new Loader(); // Chargement de rouge rouge.load(cheminVersRouge); // Affichage de rouge dans la scene stage.addChild(rouge); 3) Publier le .swf Pour imageshack, il faut choisir un autre hébergeur d'images (Hiboox par exemple), et copier/coller le code forum image pour que l'image s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 merci pour tout, je check tout ça dès que j'ai le temps (je mettrai all-in (résolu) plus tard pas de soucis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je reste à ta disposition, no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 résolu, merci à toi Allegro pour les conseils via mails. (si quelqu'un a des propositions néanmoins, ça ne pourra que m'aider à améliorer peut être ce que je suis en train d'essayer de faire, je reste à l'écoute contactez moi avec la messagerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.