Dark Sith Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, j'avais envisagé d'acheter un portable Sony. Vous m'avez apporté de précieux conseils qui me font penser que Sony n'est pas forcément le meilleur choix. Depuis, j'ai laissé tomber. Je reviens vers vous pour l'achat d'un portable alienware. Que pensez-vous de cette marque ?i Faut-il attendre que les portables migrent vers Néhalem ? Je précise que je vais remplacer mon pc fixe par un portable pour gain de place dans mon petit appartement, et que mon budget est plutôt correcte. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Les assembleurs de PC, c'est le mal. Mais bon, c'est un portable donc pas le choix. C'est plutot un bon assembleur (DeLL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 va faire un tour sur le site dans ma signature. Très bon magasin avec un vrai suivi et une optimisation aux petits oignons de ta configuration. Le dark Warrior devraitte plaire. c'est sur une base d'Arima W840DI (même châssis que le M17) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 si tu veux plus d'avis sur AlienWare, tu peux allé voir dans le topic consacré à cette marque chez P4G (la ou j'officie à présent ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Les portables Alienware sont bien, et cette marque a été récemment rachetée par Dell. Mais ils sont très chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Les portables Alienware sont bien, et cette marque a été récemment rachetée par Dell. Mais ils sont très chers. +1 Alienware vaut cher enfin si t'as les moyens te prive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 oui et non, AW en se moment ne sont pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sith Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour à tous, Merci pour tous ces renseignements. Si Alienware a été rachetée par Dell, pourquoi acheter Alienware plutôt que Dell ? Un portable hyper vitaminé peut-il remplacer un pc ? Je précise bien que je ne vais pas le transporter. Ne faut-il pas attendre les portables à base du processeur Core i7 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Un portable sera toujours à la traîne par rapport à un fixe. Pour des tâches lourdes (jeux vidéos, 3D, 2D poussée, encodage ...), je ne recommande pas d'abandonner un fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 tout dépend de si tu peux attendre ou non. Très bientôt les NV 280GTX (9800GTX rebaptisée et OC) seront dispos. Mais de toutes façon pour 2000¤, tu n'aura pas de 'grosse' configuration, surement une 9800GTS ou un sli de 3870 mais le tout couplé à du T8400 voir P8600. AlienWare reste bon, mais il n'est plus que le reflet de ce qu'il était auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frip_Lopaka Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 tout dépend de si tu peux attendre ou non.Très bientôt les NV 280GTX (9800GTX rebaptisée et OC) seront dispos. Mais de toutes façon pour 2000¤, tu n'aura pas de 'grosse' configuration, surement une 9800GTS ou un sli de 3870 mais le tout couplé à du T8400 voir P8600. AlienWare reste bon, mais il n'est plus que le reflet de ce qu'il était auparavant. Il existe de bonne configuration pour moins de 2000¤ bon c'est sûr c'est du 9800GTS en SLI (qui est dejà plus que bien pour un 17", au dessus on tombe dans le commerce du "moi j'ai" surtout que le portable de jeux est changer tout les 2 ans) sans trop chercher ce Toshiba par exemple: - Toshiba Qosmio X300-14N - Pack Millenium Proc Q9000 2GHz / Ram 4Go / 17" WXGA+ (1440 x 900) / 2 x nVidia GeForce 9800M GTS 512Mo / Disque 640 Go 7200 trs/min / Webcam / Vista premium / Souris+tapis+casque / ports habituels Garantie de 3 ans - 2000 ¤ Il n'y a pas que AW et Dell qui existe. Forum plus accès au transportable de jeux : P4G, comme dit ci-dessus, voici l'adresse: http://portables4gamers.com/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 P4G je connais bien, j'y post tout les jours M'enfin dire avoir un PC portable de gamer et avoir un Q9000, c'est déjà un problème. Il faut tomber sur le bon steeping (sur les 4 que le Q9000 possède) et ensuite avoir un quad@2Ghz pour jouer, sa va se faire méchamment retourner par du core2 à fréquence égale ou supérieur. Car dans les jeux c'est surtout la fréquence qui compte pas vraiment le nombre de core (entre 2 et 4) Quite à mettre 2000 dans un portable, c'est pas chez Toshiba que sa ira, mais plutôt la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu commandes chez Dell, tu te fais une machine a la carte avec 3 ans de garantie, tu les appelles, tu dis que t'es un professionnel, et que tu veux qu'ils te fassent la meilleure remise et voila :) Y peut dans certains cas y avoir vraiment de bonnes remises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.