Aller au contenu

Carte mère Gigabyte EX38-DS4 bout infini...


La Loutre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier soir, alors que j'étais en plein CS acharné sous mon Vista Ultimate x64, mon PC m'a fait un écran bleu, puis un reboot et voici ce que mon PC me fait depuis ce matin :

x3810.jpg

Et il tourne en boucle une fois qu'il a fini son auto recovering...

Bon j'ai pas encore tenté de faire un clear cmos car je n'avais pas le temps de le faire vu que j'étais en train de me préparer pour aller bosser...

J'ai pensé a un conflit avec ma RAM mais comme on peut le voir, elle est bien reconnue (4x1Go) mais sur le forum de Gigabyte, il conseil de faire 2*2Go mais bon, c'est plus le même prix après :transpi:

La confgi :

Alimentation Tagan Z power serie 900W

Carte mère Gigabyte EX38-DS4 :fumer:

Proco Intel Core2Duo E6850 3.00Ghz FSB 1333Mhz

Ram (4 Go) 4x1Go DDR2 PC8500 1066Mhz Kingston HyperX CL5

CG POP 8800GTX EXO 768Mo PCiE 16x x1

DD Hitachi Deskstar T7K500 - 320 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II x2

DD Samsung HD250HJ 250 Go 7200 RPM 8 Mo SATA x1

Bon après j'ai des bricoles externes branchées en permanence comme : 1 WD Passeport 1To et un autre WD Passport de 400 Go, un casque-micro Senheiser PC161, un joypad logitech précision pro

Et d'autres bricoles pour recharges batterie et/ou transfert de données : mon ipod, mon SE Xperia X1i, ma PSP et un DD externe portable Toshiba de 250 Go...

Donc bah si jamais c'est arrivé à quelqu'un et qu'il a trouvé la solution, bah qu'il me fasse signe :D

Merci d'avance :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en restes dans l'immédiat à 2*1Go, tu as toujours ces reboots sauvages ?

Malheureusement le problème des reboots infinis est connu sur les Gigabytes, mais il ne touche pas tout le monde.

Le mieux à faire est quand même de voir sur le forum officiel de Gigabyte, la plupart des infos y sont centralisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...