Posted February 25, 200916 yr A vos souris, messieurs (et dames hein ^^) faites voir vos joulis dessins. on ne scanne pas, on ne triche pas non plus hein bon j'envoie les miens je m'ennuyais là
February 25, 200916 yr Faudrait que tu sois plus explicite. 2 dessins fait à l'ordi : Avec souris sous MS Paint et Avec Tablette sous Photoshop... ne seront pas comparable
February 25, 200916 yr Author hé bien tant pis pour le quidam moyen (tel que moi) qui n'a qu'une souris, chacun est libre du moment qu'il le fait à partir de son ordi [edit] : t'as oublié le touchpad sous paint
February 26, 200916 yr Moi tout ce que je sais faire c'est des éléphants dans des serpents boas (ouverts ou fermés )
February 26, 200916 yr Ca ne sert à rien, c'est donc indispensable (sous Photoshop) La prochaine fois, je prends une photo de la pochette de l'album Rubber Soul, refaite au crayon par mes soins !
July 5, 200916 yr [mytho] Je me faisais chier l'autre jour, j'ai fait ça vite fait sur une toile avec ce qui me restait de tube de peinture.... [/mytho]
July 5, 200916 yr [mytho] Je me faisais chier l'autre jour, j'ai fait ça vite fait sur une toile avec ce qui me restait de tube de peinture.... [/mytho]
July 5, 200916 yr [mytho]Je me faisais chier l'autre jour, j'ai fait ça vite fait sur une toile avec ce qui me restait de tube de peinture.... [/mytho] C'est peut-être joli mais ça compte pas : on a dit uniquement des dessins faits à l'ordi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.