Posté(e) le 25 février 200916 a A vos souris, messieurs (et dames hein ^^) faites voir vos joulis dessins. on ne scanne pas, on ne triche pas non plus hein bon j'envoie les miens je m'ennuyais là
Posté(e) le 25 février 200916 a Faudrait que tu sois plus explicite. 2 dessins fait à l'ordi : Avec souris sous MS Paint et Avec Tablette sous Photoshop... ne seront pas comparable
Posté(e) le 25 février 200916 a Auteur hé bien tant pis pour le quidam moyen (tel que moi) qui n'a qu'une souris, chacun est libre du moment qu'il le fait à partir de son ordi [edit] : t'as oublié le touchpad sous paint
Posté(e) le 26 février 200916 a Moi tout ce que je sais faire c'est des éléphants dans des serpents boas (ouverts ou fermés )
Posté(e) le 26 février 200916 a Auteur XZ : vaut mieux prendre une souris que faire ça avec un pad, nan ?
Posté(e) le 26 février 200916 a Ca ne sert à rien, c'est donc indispensable (sous Photoshop) La prochaine fois, je prends une photo de la pochette de l'album Rubber Soul, refaite au crayon par mes soins !
Posté(e) le 5 juillet 200916 a [mytho] Je me faisais chier l'autre jour, j'ai fait ça vite fait sur une toile avec ce qui me restait de tube de peinture.... [/mytho]
Posté(e) le 5 juillet 200916 a [mytho] Je me faisais chier l'autre jour, j'ai fait ça vite fait sur une toile avec ce qui me restait de tube de peinture.... [/mytho]
Posté(e) le 5 juillet 200916 a [mytho]Je me faisais chier l'autre jour, j'ai fait ça vite fait sur une toile avec ce qui me restait de tube de peinture.... [/mytho] C'est peut-être joli mais ça compte pas : on a dit uniquement des dessins faits à l'ordi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.