Aoren Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 A vos souris, messieurs (et dames hein ^^) faites voir vos joulis dessins. on ne scanne pas, on ne triche pas non plus hein bon j'envoie les miens je m'ennuyais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Faudrait que tu sois plus explicite. 2 dessins fait à l'ordi : Avec souris sous MS Paint et Avec Tablette sous Photoshop... ne seront pas comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 hé bien tant pis pour le quidam moyen (tel que moi) qui n'a qu'une souris, chacun est libre du moment qu'il le fait à partir de son ordi [edit] : t'as oublié le touchpad sous paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 J'ai pris les 2 extrèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Moi tout ce que je sais faire c'est des éléphants dans des serpents boas (ouverts ou fermés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 XZ : vaut mieux prendre une souris que faire ça avec un pad, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ca ne sert à rien, c'est donc indispensable (sous Photoshop) La prochaine fois, je prends une photo de la pochette de l'album Rubber Soul, refaite au crayon par mes soins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [mytho] Je me faisais chier l'autre jour, j'ai fait ça vite fait sur une toile avec ce qui me restait de tube de peinture.... [/mytho] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [mytho] Je me faisais chier l'autre jour, j'ai fait ça vite fait sur une toile avec ce qui me restait de tube de peinture.... [/mytho] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 [mytho]Je me faisais chier l'autre jour, j'ai fait ça vite fait sur une toile avec ce qui me restait de tube de peinture.... [/mytho] C'est peut-être joli mais ça compte pas : on a dit uniquement des dessins faits à l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah mais ouai mais je l'ai fait avec PaintBrush sous windoz 3.1 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.