stology Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 salut à tous, donc voilà, je possede une ati hd 4870 branché a ma télé lcd samsung via un dvi/hdmi "Cg" => hdmi sur "Lcd" pour faire du double ecran, dans le display manager il y a l'image d'un ecran pc dans DESKTOP 1: et moi j'avais dans DESKTOP 2: l'image d'un ecran plat lcd et je regardé mais blueray sur ma télé lcd avec le son! impécable mais maintenant je n'ai plus de son car mon lcd est simplement reconnu comme un ecran de pc j'ai essayé de remplacé le catalyst : rien debranché lcd, rebranché : rien inversé branchement lcd et mon ecran : rien quelqu'un peut m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 salut à tous,donc voilà, je possede une ati hd 4870 branché a ma télé lcd samsung via un dvi/hdmi "Cg" => hdmi sur "Lcd" pour faire du double ecran, dans le display manager il y a l'image d'un ecran pc dans DESKTOP 1: et moi j'avais dans DESKTOP 2: l'image d'un ecran plat lcd et je regardé mais blueray sur ma télé lcd avec le son! impécable mais maintenant je n'ai plus de son car mon lcd est simplement reconnu comme un ecran de pc j'ai essayé de remplacé le catalyst : rien debranché lcd, rebranché : rien inversé branchement lcd et mon ecran : rien quelqu'un peut m'aider? merci personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Le son passe par le DVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 bein oui c'est par l'adaptateur dvi / hdmi branché sur cg et hdmi sur écran plat lcd et c'est bon j'ai résolu mon probleme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.