cruz83 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 bonjour j'ai un souci chez un amis que je depanne, il a un probleme d'affichage sur son ordi que je n'ai pas pu resoudre le probleme est sur WMP , IE7 et firefox : - les boutons n'apparaissent normalement pour WMP ( lecture en cours, bibliotheque ... meme pour les boutons play, stop...) il n'y aucun style le texte est visible mais il sont blanc encradrer de trait noir pareil sous IE7 et Firefox aucun bouton n'apparait normalement une idee ???? j'ai reinstaller , java , flash et mis a jour windows netframework 3 merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonsoir, Installe VLC et fais un essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Infection probable ... Lance MBAM , sélectionne Analyse complète puis poste le rapport créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Infection probable ...Lance MBAM , sélectionne Analyse complète puis poste le rapport créé. ok des que je retourne chez mon amis je le fais merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.