get666 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 de retour pour quelques conseil, j'ai recu ma ram que j'ai commandé (corsair dominator pc 2 twinx2 4096 8500c5d) et cette aprem je comptais aller prendre une alim corsair hx750 (car la 1000 coute vraiment trop cher chez mes revendeur) pensez vous que ce sera sufisant (avec par la suite un petit overclok quand j'aurais change le ventirad) ainsi qu'une p5q (a ce sujet pour 15 euros de plus il y as la pro) pensez vous judicieux de craquer pour ce materiel? et en fin de mois je recupere comme convenu mon rheobus zalman zm-mfc 2. j'attend vos reponces avant d'aller prendre tout ca ^^ merci par avance j'ai mis en stand by l'achat des disque dur initialement prevu pour privilegier la stabilite et les risque de sous tension de mon alim actuelle voila matos acheté , donc l'alim corsair tx 750, une p5q pro, et le noctua n'etant plus dispo j'ai pris un zalman 9900. ce soir boulo grrrr je serai bien resté a monter tout cela mais va falloir que j'attende 2 jours :( lol une fois tout cela monté correctement et mon os reeinstallé je serai enfin pret a demarer mon petit overclock et donc vous pouvez commencer a poster les infos et test que je devrai operer, demain j'editerai le premier post, en attendant voila la config finale telle qu'elle le sera une fois montée Alim : Corsair TX 750 Pross : Intel quad core Q9300 + zalman CNPS 9900 Dual heatsink (6heat pipe) Carte mere : P5Q PRO Ram : 2x2go Corsair Dominator twinx2 4096-8500C5D G CG : Bfg GTX 295 jespere que cela sera sufisant ^^ et encore un grand merci pour tout les conseil donné et ceux a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.