Aller au contenu

Problème battle.net/warcraft 3/Livebox


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai hésité à placer ce message ici ou dans jeux vidéo mais comme a priori ça vient plus d'un mauvais réglage que du jeu lui même...

Mon problème est assez simple (ou pas :reflechis:) : il concerne le jeu en ligne sur battle net avec le jeu Warcraft III. Jusque là rien de particulier, si ce n'est qu'en voulant jouer avec un copain (c'est la première fois que j'utilise battle.net) impossible de rejoindre sa partie, ou lui de rejoindre la mienne. Mais je peux me connecter à d'autres parties (pas toutes néanmoins). Le message d'erreur :

image

(je ne met qu'un lien j'ai oublié de la redimensionner...)

Niveau pare feu, j'ai comodo à qui j'ai toujours autorisé warcraft quand il avait besoin d'accéder au net, niveau livebox, j'ai autorisé en TCP et en UDP le port configuré dans les options de jeu. J'ai même modifié ce port deux ou trois fois histoire de vérifier qu'il n'était pas utilisé par un quelconque autre logiciel.

Voilà je ne sais plus trop quoi faire, si vous pouviez m'aider :transpi:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je ne sais pas ce qu'il en est avec War III et battle net mais en ce qui concerne starcraft et Battle net , tout le monde ne peu pas créer de partie pour une raison inconnu peu être que toi et ton ami faites parties des personne ne pouvant pas créer de partie sur battle net moi y compris :/

Voile c'est tout ce que je sais si quelqu'un a des réponses elles sont les bien venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...