Aller au contenu

Grand débutant dans l'OC

Featured Replies

• Réponses 92
  • Vues 16,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Ok, donc c'est le même principe, augmentation de l'horloge et de la fréquence mémoire.

Je vais surement essayer d'augmenter un peu la fréquence de mon E8400 jusqu'à la limite que m'impose les 1.35V ^^

Posté(e)

:incline:

1.4V au Vcore réglé dans le BIOS, soit 1.38-1.39V réels sous Windows en idle :D

Posté(e)
  • Auteur

Ahh lol

Je montes toutça cette nuit si j'ai le temps et je ferais des test de stabilité dans la journée.

Posté(e)
  • Auteur

Stable à 460Mhz.

Je vais très certainement redescendre à 450 1.35V car monter le Vcore de 0.05V pour gagner 100Mhz, c'est un peu inutile je trouve.

Si vous savez comment contourner ce problème, je vous écoute.

Merci d'avance.

Posté(e)

Essayes en montant un peu le Vfsb mais là je pense que tu arrives aux limites physiques de ton CPU :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

Ben c'est bizarre car j'ai vu des témoignages de personnes étant montées à 4.8Ghz avec un V8.

Posté(e)

J'ai vu dans le forum que vous avez beaucoup overclocké mais moi aussi je suis débutant et comme,n je peux aller à 4050MHz ?

Posté(e)
J'ai vu dans le forum que vous avez beaucoup overclocké mais moi aussi je suis débutant et comme,n je peux aller à 4050MHz ?

Comme te l'a dit NiceOne dans l'autre topic apprend déjà les bases

Posté(e)

Non parce que si tu ne sais pas régler un BIOS et que tu ne connais pas les termes de bases nos explications ne voudront rien dire pour toi et on parlera dans le vide.

Ensuite tu peux totalement oublier les 4 Ghz avec ton 5200+ ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.