Aller au contenu

Problème connection USB et LED

NiTrOuS

Messages recommandés

Voilà, vous savez certainement que le boitier ANTEC 1000 AMG dispose de deux port USB en facade.

Il y a une douzaine de petits fils (de m*rde) a connecter sur la carte mère mais je n y comprend rien, j ai beau regarder le manuel je ne comprend pas.

Ma carte mère est une ASUS TUV4X

D'autre part, cette meme tour dispose de 4 leds en facade, un power (connecté), un DD (connecté) et deux autres qui servent, selon le manuel, a voir quand on on recoit des messages etc ...

Comment connecter ces deux LEDS???

hmmm normalement chaque fil est identifié, soit par une étiquette, soit par un code de couleur...

il faut alors transposer la connection sur la carte mère aux connections dans le boitier... seulement si tu t'en sors pas avec le manuel... :francais:

je vais envoyer ton topic dans la section mobo, dans la mesure ou tu pourrais trouver des experts en branchement :keskidit:

cowcaddy.gif:Dcowcaddy.gif

:clinoeil:

Pour les 2 LEDs en plus, se sont les 2 LEDs a branchez si par exemple tu as un 2eme et 3eme DD enfin tu le branche ou tu veux, c'est juste un "temoin"

Pour l'usb, il y as aussi le Firmware a faire gaffe. Normalement a chaque bout de chaque fil, il y as le nom ou il faut branchez ce fils ( +gnd; +5V etc... ) ensuite tu prend le petit livre de ta carte mere et voila.

Bon alors sur la carte mère, j ai:

l'emplacement général s appelle AFPANEL

Je vous dessine grossierement l affaire:

| O | | | | | | | | | |

| | | | | | | | | | | |

Les | correspondent aux endroit ou je sais placer mes broches.

Le O correspond a un endroit sans connecteur.

Je vais vous dire ce qui correspond de gauche à droite:

1iere rangée en haut:

+5 V; RIEN; IRRX; GND; IRTX; SMBDATA; +3VSB; SMBCLK; LOCKKEY; NC; pas marqué; NC

2ieme rangée en bas:

NC; NC; NC; NC; NC; CHASSIS#; EXTSMI#; +5V; MLED; PCIRST#; BATT; NC

Voilà pour la carte mère.

Pour ce qui est du boitier voila ce que j ai a connecter:

2x (1)GROUND

1x (2)GROUND

2x +5V

1x (1)+D

1x (2)+D

1x (1)-D

1x (2)-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...