Aller au contenu

hp pavillon dv5 - 1210em

DeePqcK

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai acquis un ordinateur portable HP Pavillon dv5 - 1210em et manque de pot j'ai un gros soucis ...

Je ne possède pas les cd - dvd de restauration.

Le problème vient du faite que j'ai partitionné la partition système en live sous Linux .. que par la suite des complications sont apparues .. et au moment ou j'ai voulu restaurer le système de base via leur utilitaire celui ci ne fonctionné pas ... il ce bloquait a 88% ..

J'ai donc téléchargé/Installé un vista home premium qui bien sur je ne peu pas activé ..

Je suis donc ici a la recherche de solution.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Tu peux peut-être effectuer une restauration en passant par la partition réservée à cela. Il faut je pense appuyer sur une touche au démarrage de l'ordi (ce doit être indiqué lors du chargement du bios)

Oui, F11. Deja essayé, j'appui, pis ça part sous vista ..

Merci quand meme

quelle était ta version de Vista avant de le ré-installer ?

Si tu as installé la même version avec ton ancienne clé, il ne devrait y avoir aucun soucis d'activation (tu dois avoir normalement un BIOS tatoué).

Sinon il te reste le cas de l'activation par téléphone, si tu n'as rien à te reprocher, tu peux y aller avec la certitude de résoudre ton soucis.

quelle était ta version de Vista avant de le ré-installer ?

Si tu as installé la même version avec ton ancienne clé, il ne devrait y avoir aucun soucis d'activation (tu dois avoir normalement un BIOS tatoué).

Sinon il te reste le cas de l'activation par téléphone, si tu n'as rien à te reprocher, tu peux y aller avec la certitude de résoudre ton soucis.

Ma version été pré-installé .. J'ai dl une version de vista sur le net, Edition famillial Premium ... et biensur la clé produit n'est pas bone.

Microsoft m'a redigé vers le service client de HP ..

Je ne peu pas retourner mon pc en garanti, c'est comment dire mon outil de travail ..

Merci a vous.

sur l'étiquette Windows collée sur ton laptop, quelle version de vista est indiquée?

Vista home premium OEMact .. pré-install quoi ..

Le support HP est en carton, leur logiciel pour réinstaller le logiciel recovery ne fonctionne pas, attention les 2 dvd de restauration coute la modique somme de 38.5¤ .. Bravo HP :(

Merci a vous

tu devrais reprendre contact avec Microsoft, car le soucis (à mon avis) viens de ta clé non reconnue, donc de Microsoft.

Cette fois ci, dit leur simplement que tu as ré-installé ta machine avec la même version de windows et la même clé, mais que sa ne marche pas, problème d'activation. pourquoi?

tu devrais reprendre contact avec Microsoft, car le soucis (à mon avis) viens de ta clé non reconnue, donc de Microsoft.

Cette fois ci, dit leur simplement que tu as ré-installé ta machine avec la même version de windows et la même clé, mais que sa ne marche pas, problème d'activation. pourquoi?

PAs bête la bête :D

Merci je tente ça immédiatement :D

Je news :)

Ils ont compris que ct une version pré-install .. Que en gros sois je me retourner vers ces handicapé de HP .. Sois un technicien prendrai le relais le tout pour 70¤ alors j'ai dis bravo microsoft de mer*e et j'ai raccroché ..

Les boules, je vais meme pas m'embetter a mettre XP .. Je sais ce qui me reste a faire, ça ne rentre pas dans la charte de ce site :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...