Aller au contenu

[LOGICIEL] Graveur Virtuel

freeman27

Messages recommandés

Bonjour,

Je reposte un sujet, je sais que sa à déjà été posé comme question il y à quelques années^^

Je viens de m'acheter un Thinkpad x200t, comme vous le savez il n'y à pas de lecteur/graveur dvd.

Donc ma question, existe t'il un logiciel emulant un graveur dvd.

Comme PDF creator, qui permet d'émuler une imprimante, permettant "d'imprimer"un ficher PDF.

Donc j'aimerai un logiciel qui permet de "graver" une image iso.

Mais pas avec nero, genre la je dois graver des dvd de restauration, il me demande un graveur...

non Hal_g0rithm lui ce qu'il veut faire c'est au lieu de graver sur un support physique, de graver sur un support logique... en gros ouais un fichier .iso

La plupart des logiciels de gravure (voir presque tous) proposent cette option.... par exemple dans CDBurner XP (super soft gratuit) tu peux choisir dans la liste de graveur entre les différents graveurs de ta machine ou directement l'écriture sur disque dur... tout ce que le soft te demander c'est où c'est que tu veux l'enregistrer et sous quel nom.... ensuite t'auras ton fichier .iso que tu pourras passer sur une autre machine via une clé USB par exemple

Effectivement, mais ce que veux notre ami est vraiment un graveur virtuel utilisable par n'importe quel application, à ce que j'ai compris.

http://www.virtualcd-online.com/vcd/apps/o...iginal.cfm?lg=0

Virtual Burner Included

The Virtual CD program not only lets you create virtual drives-you can create virtual CD burners, too. A VCD virtual burner can be used with any Windows application just like a physical CD/DVD burner. You can put together your choice of CD content, even video DVD material, and burn it on a virtual CD. This is a great way to test the results without wasting a physical blank. And that's just one example of the possibilities.

A virtual drive that has been configured as a burner can also be used as a virtual encrypted hard disk. All you have to do is insert a virtual DVD-RAM in the virtual burner, which has the same properties for reading and writing data as a hard drive, and activate the optional encryption feature. Absolute data security, easy as 1-2-3!

The extensive compatibility and high speed of the Virtual CD burner makes it ideal for a broad range of application scenarios.

Je ne sais pas ce que ça vaut, il y a un trial de 30 jours.

Il y a ça aussi : http://www.bestsoftware4download.com/softw...d-grydmlnc.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...