Illusion Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je comprends plus rien, j'étais en train d'écouter la radio (avec le logiciel Radio_Fr_Solo), je l'ai mis en mute (au lieu de l'éteindre) et j'ai lancé Winamp et là...aucuns sons, alors que la radio marchait 3 secondes avant. Je désinstalles le logiciel de radio, Winamp, je réinstalles Winamp (la version 2.91 alors que j'étais avant avec la version 2.81)...et toujours aucun sons. J'ai essayé de débrancher mes enceintes, on sait jamais, mais rien.... Si quelqu'un a une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 il n'y a qu'avec winamp que tu n'a plus de son ? ou avec tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je v pt dire une connerie mais quand tu as mis en Mute le logiciel là, Radio_Fr_Solo, je crois que c comme si tu allez dans la gestion du son et que tu désactive le son. C pt tout simplement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Non je voulais dire que je l'ai mis en pause ... Sinon oui plus aucun sons avec rien Divx (même avec le lecteur Win Media...), sur le net... Tant pis, je vais essayer de réinstaller le pilote de ma carte son. Merci. Edit : pb réglé avec la réinstallation du pilote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.