Elloyeen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, Voila, j'ai une carte mère Asus A7N8X-E deluxe et je voudrais savoir quelle type de barrette DDR elle supportait ? Deuxième question : au niveau de cette barrette, quelle constructeur (marque) me conseillez vous ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Elle supporte de la DDR classique et comme constructeur je te conseillerais Kingston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 il te faut de la DDR PC3200 n'importe laquelle mais en cas 2 pour plus de performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elloyeen Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 il te faut de la DDR PC3200n'importe laquelle mais en cas 2 pour plus de performances D'accord, merci Ceci Kingston ValueRAM DDR 2 x 1 Go PC3200 CAS 3 conviendrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Oui sans problème... les différences de performances entre CAS 2 et 3 sont minimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.