Naathana3l Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Salut, Voila je dispose d'une CG Gigabyte GV-N98TZL-512H, cette carte graphique me satisfait sauf au niveau du ventirad le ZALMAN 830 connecter sur la CG avec un connecteur 2pin donc le ventilo tourne toujours à 100%. C'est pas que cela fait un bruit de turbine mais bon c'est pas super silencieux. Ma demande est assez simple, Quelle ventirad sont compatible avec ma CG et surtout sont il silencieux. Je dors avec le pc dans ma chambre alors quand il reste allumé ou que je l'utilise le soir quand mes parents dorment j'ai besoin qu'il soit silencieux pour évité de monter le son quand je joue ou que je regarde un dvd. D'avance merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Chez Arctic Cooling tu as le choix suivant la taille de ton boitier, entre les S1+module, Twin Turbo et Xtreme: http://www.arctic-cooling.com/catalog/main.php?cPath=2 C'est de la super qualité, silencieux et pas trop cher. Si tu as assez de place, choisis plutôt le Xtreme qui est le plus performant et te permet donc d'oveclocker au mieux ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Salut ! Sinon tu peux peut etre modifier via un utilitaire la vitesse de rotation du ventilateur. Moi rivaTuner me le permettait sur une 8800 GTS. Ca vaut le coup d'essayer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naathana3l Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour vos réponses, j'irai jeter un oeil du coter de Rivatuner ( un tuto peut-être ? ) et merci pour les ventirad Artic Cooling je pense avoir assez de place dans mon boitier, J'ai un Antec P180. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.