zigzag83 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour Je cherche une carte tv pour pouvoir avoir tf1,M6 et W9 sur mon pc. En analogique car pas la TNT ou je suis Quel modèle me conseillez vous ???? Merci...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 je déplace ton topic en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 W9 en analogique ? Sinon, moi j'ai une Leadtek Winfast TV2000XP. L'image n'est pas fantastique (surtout quand on met en plein écran), mais c'est une carte (PCI) convenable qui fait radio FM: elle n'est pas très chère à l'achat. Néanmoins (et là je ne saurais quoi te conseiller), je pense qu'acheter une carte TV Analogique ET numérique serait un meilleur investissement pour l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je pense que tu n'as pas "encore" la TNT là où tu es mais cela ne veut pas dire que tu ne l'auras jamais donc il serait en effet plus judicieux d'investir sur une carte possédant un tuner TNT comme celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.