steph0881 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour à tous ! Voulant optimiser la place sur mon bureau, j'ai 1 portable et 3 fixes et j'aimerais bien me séparer d'une écran pour controler 2 postes sur le meme clavier/souris/écran. J'ai déjà un KVM Belkin Flip, mais il commence à mourir et j'aimerais le remplacer. J'ai vu sur StarTech, (voir : http://www.startech.com/item/SV411KT-4-Por...VM-Switch.aspx) un beau KVM 4 ports (peux être intéressant pour dépanner un PC sans devoir en débrancher un...). Sur le site ont dit qu'il supporte une résolution de 1920* .... mais j'aimerais savoir si il supportera OFFICIELLEMENT 1440*900 en 60 hz ? Le belkin Flip ne supportais pas le 1680*1050 et 60 hz donc j'ai peur d'avoir un KVM encore plus bas de gamme que cela, et qu'il ne supporte pas mon 19" Wide. Si quelqu'un à déjà essayer ce KVM, merci de bien vouloir me faire part de vos expériences. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.