Aller au contenu

Free Pb Technique Dslam

Messages recommandés

Je suis sensé être connecté depuis le 29/12/03... Tout commençait pourtant bien avec la reception dans les temps de ma Freebox. Et pis la rien ne va plus. Une première connexion calamiteuse qui aboutit quand même mais avec un download max à 30Ko... Et puis 2 jours plus tard, plus rien. Diodes Rouge/Verte...

Depuis le 31/12; date de mon premier appel j'en suis à : 7 appels à la hot line, 4 mails et 3 "tickets" auprès de la hotline dont deux ont été clos car mon probleme semblait être résolu (sic).

Le probleme viendrait du Dslam 'France Telecom) qui n'accepterais pas d'envoyer les informations à la freebox. Du matériel doit être remplacé (version de Free...) Aucune indication du délai de résolution, incapable de dire si le problème est bien celui la et pourquoi deux tickets ont déjà été cloturés. Bref un très mauvais départ qui risque de se terminer avant d'avoir vraiment commencé...

Sans doute la faute à pas de chance...

En tout cas si quelqu'un à rencontré le même pb, je suis preneur d'aide / soutien moral ; )

apparement t'es loin d'etre le seul a avoir des problemes ! :yes:

je pense que free est victime de son succes et dépassé par les événements ...

D'apres ce que j'ai compris il y aurait trop de connections et des paquets seraient envoyés un peu partout d'ou le ralentissement !

Je comprend que ce n'est pas tres agreable mais j'espere pour toi (et pour moi car j'attend avec impatience d'etre dégroupé) que ce probleme sera vite régler !

J'ai entendu parlé d'un site qui regroupe tous les utilisateurs mécontent afin que ceux ci reglent leur litiges (=ne pas payer leur facture) cheche sur inpact y'avait une news dessus !

courage

Il ya eu des problèmes durant le dernier mois (voir news sur PCI qui date d'aujourd'hui) surtout sur Paris.

En ce qui concerne le pb de Dark_Bisounours : est-ce que tu as déconnecté/reconnecté ta freebox pour la resynchro ?

Pour tomg : l'association qui rassemble les "mécontents" de free : freeks

L'explication est sur ce site :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...