aksose74 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Voila j'ai besoin de mettre a jour mon ancienne (celle de ma signature) config pour mon père donc j'ai besoin: - d'un Disque dur systeme pas trop cher? - d'un dd pour les données je pensais au samsung F2 de 1T qui est à moins de 100euros pour les données. Et il me faut un ventilo pour ma 8800 gts 640 mo car celui d'origine est mort et il faut qu'il passe avec des les petits rad (fourni avec le mcw60) qui sont installés sur la carte et qui sont impossible a enlever j'ai peur de bousiller la carte car ils sont collés?? La config sera montée dans le boitier advance turboost de base Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Du côté des ventilos pour ta CG, tu peux voir chez Thermalright: Le HR-03 Plus (attention, exclusivement pour les 8800GTS de 640Mo - G80-, pas l'autre de 512Mo) http://www.thermalright.com/new_a_page/pro...er_hr03plus.htm Penser à rajouter un ventilo de 92 mm (non fourni) dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.