eldraco Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 devant vendre mon fixe par manque de place je me rabats vers les portables j'ai un budget de 1200¤ max l'utilisation serait le jeu essentiellement car j'ai un mac pour le reste (net, videos, musique ...) donc il me faudrais une machine relativement puissante, le poid n'est pas un facteur essentiel car il ne serait pas amener à bouger beaucoup (sauf lors de lan) je préfèrerais rester sur un 15" pour une question d'encombrement donc parmis les deux cités dans le titre lequel serait le mieux ou un autre car je suis ouvert aux propositions merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut C'est pour quelle utilisation exactement ? Jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 oui l'utilisation principale sera le jeu je sais que les portables ne sont pas la meilleure solution mais bon j'ai pas trop le choix donc vais devoir faire des compromis après j'aimerais le meilleur pour mon budget sachant que je joue essentiellement à TF2 et L4D et sûrement à starcraft 2 quand il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 OK. Bon, l'Amilo personnellement je ne suis pas très chaud (qualité moyenne ...), je ne sais pas trop ... Moi je prendrais le G50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 c'est bizarre je pensais un peut comme toi j'avais louché un peu sur les packard bell mais au vu de ce que j'ai lu sur les forums et aussi de la garantie qui n'est que d'un an (contre 2 pour l'asus) vais suivre ton conseil normalement je vais le chercher jeudi ou vendredi donc je donnerais mes premières impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 D'accord Je ne pense pas qu'il y ait plus puissant pour ce budget, ni en 15, ni en 17". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 boot camp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 euh pas tout compris là folken ! que viens faire bootcamp la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 pas possible d'utiliser bootcamp sur ton macbook pour y mettre un windows pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 ah oki si on peut mettre windows via bootcamp mais bon la 9400m n'est quand même pas un foudre de guerre et L4D même en 800X480 tout au mini lag sévère donc obligé de prendre une machine pour jouer et vu le prix des macbook pro j'ai vite fait mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 hop copié collé: As tu regardé du coté de DevilTech, je pense que leur Fire 8060 devrait te convenir. La config' de basee est déja très honnête je trouve. Il livre en Europe pas de soucis à te faire la dessus. Concernant leur sérieux et qualités, il fait parti du petit monde fermée des assembleurs de machines haut de gamme, donc rien à craindre sur ce point la. Seul petit soucis, parler allemand ou au moins anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 j'ai été voir sur le site que tu as donné folken bon déja c'est tout en allemand et ouille pas fais allemand moi bon j'ai un peu fureté et la config de base avec les composant de l'asus, on arrive au même prix à 20¤ près (sans compter la livraison) et avec une 9600GT à la place de la 9700GT pour l'asus vais donc rester sur l'asus car ça à l'air du meilleur compromis avec mon budget je vous tiens au jus d'ici vendredi de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 9a y est j'ai mon G50V Que dire d'abord sinon qu'il est plus grand qu'un 15" classique le look est assez sobre quand il est éteint par contre allumé c'est déja autre chose : les lumières bleues une peu partout font assez jacky la qualité d'assemblage est plus que correct par contre les plastiques font un peu cheap vu le prix de la machine, mon macbook alu à coté fait vraiment meilleure figure j'ai viré vista pour mettre XP car sous vista L4D laggait trop (bon peut être que les drivers livrés étaient pourris aussi), sous XP pas de soucis en résolution native avec les réglages proposés par le jeu les drivers pour XP sont présent sur le net en fouillant un peu et hormis l'infra rouge (mais bon pas grosse utilité enfin pour moi) tout le reste marche, même l'écran OLED donc relativement content pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 le G50 est un 16' avec un écran de 15 (d'où le pourquoi du comment il y a la place de mettre un clavier numérique) Pour tes drivers, les 185.20Xfastest (de mémoire) sont dispo' depuis peu oui oui, en effet: va voir la pour avoir les derniers dispos: Drivers Nvidia laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 je connaissais pas ce site mais c'est vrai qu'il mérite d'être connus vais tester ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 reste plus qu'à mettre ta signature à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Aussitôt dis aussitôt fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Si tu peux nous faire une p'tit review, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 j'y manquerais pas mais pas avant le début de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.