titithe Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur portable Toshiba satellite A350 (avec vista familial premium) et je n'arrive pas à me connecter en wifi ! J'ai bien du réseau (toutes les barettes sont vertes, et indiquent une reception maximale...), mais quand j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant : Internet explorer ne peut afficher cette page.... Je suis abonné Alice (modem triway ct 633) et je n'ai pas mis de clé WEP. Par contre, j'ai une PS3, qui elle se connecte sans problème. Savez vous, si il y a des manipulations à effectuer ? Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours et je n'y arrive pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 firewall, antivirus, contrôle parentale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 met toi en IP fixe ne pas mettre de cle Wep quand on a la possibilité de le faire, voir de passer en WPA c'est quand même pas trés intelligent car n'importe qui peut se connecter à ton routeur voir mettre une clé qui t'obligera à réinitialiser ton routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 As tu d'autres PCs déjà connecté à internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.