Aller au contenu

CG matos watercooling


LiquidDJ1

Messages recommandés

[g]:yes: COMMANDE WATERCOOLING ;) [/g]

[*]Comme vous le savez tous, la belgique n'offre pas d'excellents magasins pour le watercooling...c'est pourquoi liquiddj (liquiddj@psychopc.com) met en place une commande groupée (la deuxième) qui se portera uniquement sur l'achat de pièces pour le watercooling (pompe, wb, tuyau, fixation, etc.) Cette commande est strictement reservée aux habitants de ce plat pays : la Belgique afin d'éviter les attentes longues et les diverses problèmes. Par ailleurs, vous devrez couvrir vous meme les frais pour l'envoi en colis suivi (et normal aussi :-D ), ce qui est très recommandable! Liquiddj n'assumera pas la perte du colis mais vous fournira toutefois la preuve de l'envoi! :hello:

[*][g]Pour passer la commande, vous devez choisir vos produits uniquement sur le site suivant (www.watercooling.de) qu'ensuite vous spécifiez à liquiddj via ce topic (http://www.psychopc.com/forum/viewtopic.php?t=98) qui est unique ! Nous ne tiendrons pas en compte les réponses sur les autres topic ou autres forums ou encore par email.[/g]

[*]Je signale toute de même qu'une commande similaire a été effectuée par liquiddj l'année dernière sans aucun problème (détail : forum noktech) d'ou la raison de cette deuxième commande.

[*]Merci d'utiliser le code ci-dessous (si on le voit :D ) en passant votre commande et de le confirmer par email (bah, celui de liquid bien sûr :pt1cable: ) afin de recevoir le numéro de compte. L'argent doit etre effctué par virement, uniquement.

EX: 1 pompe + 3m de tuyau rouge fluo...

[#0000ff]VERIFIER AUSSI LE DIAMETRE DES EMBUTS DE VOS PRODUITS POUR ACHETER LES BONS EMBOUTS EN MEME TEMPS. POSER VOS QUESTIONS EN CAS DE PROBLEME![/#0000ff]

[g]SOYEZ NOMBREUX POUR QUE LES PRIX DIMINUENT![/g]

[#ff0000]PHOTOS :[/#ff0000]

tube.JPG

morex22.JPG

pumpe30.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: LiquidDJ1!

si c'est bien LiquidDJ1 de noky :keskidit::craint::byebye: aux interéssés par la CG !

j'ai toujours pas monter mon cf-1 :D

"KzR " veut monter une CG pour un cf-1+ des embouts+une pompe...ici

ca peut l'interesser. :mdr:

pour les Inpactiens qui ne connaissent pas ce block c'est l'un/le meilleur du monde(selon les sources)! :mdr::yes:

je dit pas ca parce que je l'ai acheter mais parce que je me suis bien renseigner avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...