Overside Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ben par exemple sur ce site http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.ph...avier-de-gamer/ (j'espère que les liens sont permis =) ) Ils disent Le Logitech G19 propose aussi un système de rétroéclairage sélectif. Le gamer peut décider des touches qu’il veut éclairer. Donc.... je sais pas ou ils sont été cherchés ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Oui j'ai pas trouvé pour faire fonctionné ca. J'ai cherché un moment vu qu'il disait qu'on pouvait allumé les touches que l'on voulait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Oui j'ai pas trouvé pour faire fonctionné ca. J'ai cherché un moment vu qu'il disait qu'on pouvait allumé les touches que l'on voulait ... il faut chercher ! ( ) c'est une fonction qui rend tellement service aux joueurs acharnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Peut etre par zones non ? clavier numérique, touches windows, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 cette option me fait penser au cyborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Et dans les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overside Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Faut pas rêver, j'ai aussi chercher par espoir, mais logiquement le rétro éclairage des claviers G sont fait en réseau donc 1-3 led qui éclair le toute. Je me souviens d'un tuto pour modifier la couleur du g15 v2. 1 Led par touches le clavier serait nettement plus chèr :) Par contre éclairer le pad d'une autre couleur, peu être, je crois me souvenir qu'il y avait une led par région dans le g15. Edit : G19 V2 ils vont nous faire le coup avec rétro sélectif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ya pas moyen de changer la couleur du rétroéclairage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ya pas moyen de changer la couleur du rétroéclairage? Si, tu mets ce que tu veux comme couleurs dans une palette mais le problème c'est que je pensais que dans les jeux, seul les touches utiles s'allumait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Normalement j'en aurai bientôt un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehorse Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour a tous juste je viens de voir ce post sur le G19 pour ceux a qui il plait je recommande fortement de prendre celui juste en dessous qui est le G15 quasiment pareil et 2 fois moins cher http://www.materiel.net/ctl/Claviers/31466-G15_Refresh.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.