Aller au contenu

Logitech G19

Serom

Messages recommandés

L'alim externe c'est clairement la chose qui fait que je ne l'acheterai jamais (finance ou pas...)

J'ai preferé me prendre un ch'ti ch'ti labtec illuminated et franchement ca a changer ma posture devant le bureau...

Mais bon pour ceux qui ont un garage en guise de surface de travail ca doit pas trop gener les 100*150cm du bouzin :keskidit:

bah franchement...

à part à 1¤, je n'achèterai jamais du Labtec... c'est bien le genre de produit qu'on change tous les 10 mois...

je préfère de loin me ruiner et faire des concessions pour acquérir un produit une bonne fois pour toute qui me tiendra plusieurs années sans jamais défaillir.

bref, s'il faut modifier mon bureau pour y installer mon matériel, je n'hésites pas ! (ex : raboté la planche de fond verticale et enlevé la planche du bas pour le caisson du Z5500, planche verticale de gauche percée pour passer le câble USB du G15, je percerai bientôt aussi celle de droite pour la G5,...)

Bien INpactiennement

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa...... j'ai craqué.....mon G15 commence a avoir des soucis sur l'écran LCD ou il arrête pas de s'éteindre et s'allumer...

donc G19 commandé pour 125€.. (bon on le trouve a 115€ sur le comparateur mais pas trop confiance dans les magasins premiers de la liste... je préfère le prendre directement dans un magasin en face de chez moi) il me reste plus qu'à attendre pour l'instant qu'il arrive dans +2 semaines .....

L'alim externe c'est clairement la chose qui fait que je ne l'acheterai jamais (finance ou pas...)

J'ai preferé me prendre un ch'ti ch'ti labtec illuminated et franchement ca a changer ma posture devant le bureau...

Mais bon pour ceux qui ont un garage en guise de surface de travail ca doit pas trop gener les 100*150cm du bouzin :transpi:

bah franchement...

à part à 1¤, je n'achèterai jamais du Labtec... c'est bien le genre de produit qu'on change tous les 10 mois...

je préfère de loin me ruiner et faire des concessions pour acquérir un produit une bonne fois pour toute qui me tiendra plusieurs années sans jamais défaillir.

bref, s'il faut modifier mon bureau pour y installer mon matériel, je n'hésites pas ! (ex : raboté la planche de fond verticale et enlevé la planche du bas pour le caisson du Z5500, planche verticale de gauche percée pour passer le câble USB du G15, je percerai bientôt aussi celle de droite pour la G5,...)

Bien INpactiennement

Entre un clavier a 25¤ que tu change tout les 10 mois et un autre a 150¤ que tu change au bout de 2 ans ? Lequel est le plus rentable ?

Sans compter que tu aurait 2 clavier neuf au lieu d'un :p

Il ya des choses sur lesquelles il faut y mettre le prix.Le clavier comme la souris ou le fauteuil sont des piece "d'usure" et merite d'etre changer regulierement (perso marque ou pas mes clavier depassent rarement 8 mois : logitech enermax ou noname...)

Perso j'ai acheté un g15 il y a 4 ans 80¤ bah il est toujours devant mon pc a tourner. Du logitech haut de gamme c'est pas du clavier que tu change tous les matin. Du logitech c'est comme une belle bagnol, faut l'entretenir, le nettoyer et ca va tout seul. Les labtec c'est la mécanique qui lache.

C'est un peu comparer une R5 à une Golf GTI

J'ai eu un Xflat qui a tenu.... 6 mois...C'est la mecanique qui a laché...

L'Enermax c'est le hub USB qui a grillé...

Alors non acheter un logitech n'est pas forcement synonyme de durabilité...

Mes clavier morflent parce que j'y passe 12h et pas parce que c'est du noname ;)

J'ai eu un Xflat qui a tenu.... 6 mois...C'est la mecanique qui a laché...

L'Enermax c'est le hub USB qui a grillé...

Alors non acheter un logitech n'est pas forcement synonyme de durabilité...

Mes clavier morflent parce que j'y passe 12h et pas parce que c'est du noname ;)

Bah perso je passe beaucoup de temps sur mon clavier, je l'emmene en LAN et tout (il a pris du coca des cahouète) et bah le G15 tourne toujours. Il y a juste la petite patte de maintient du repose poigner qui a cassé. C'est du plastoc pas très fiable.

Perso pour moi logitech est signe de durabilité :transpi:

J'ai le G15 depuis ca sortis et par rapport a mon utilisation quelque peu intensive j'avoue qu'il est tres résistant.

Il a subis moultes coupures de courants, coups et autres joyeusetés du meme genre et seul l'éclairage des touches en a pris un coup (bloqué en mode lumineux heureusement :D )

Sinon pour la news... roulements de tambour....

Apres quelques jours d'attente suite à ma précommande du G19 sur Rue du Commerce

je viens de recevoir un mail du service clientèle me prévenant que leur fournisseur le leur livrerais au plus tard le 21 avril.

Encore un peu de patience , ca viens :D

J'ai le G15 depuis ca sortis et par rapport a mon utilisation quelque peu intensive j'avoue qu'il est tres résistant.

Il a subis moultes coupures de courants, coups et autres joyeusetés du meme genre et seul l'éclairage des touches en a pris un coup (bloqué en mode lumineux heureusement :non: )

Apres quelques jours d'attente suite à ma précommande du G19 sur Rue du Commerce

je viens de recevoir un mail du service clientèle me prévenant que leur fournisseur le leur livrerais au plus tard le 21 avril.

Encore un peu de patience , ca viens :dd:

Marrant car dans un shop en suisse ça été repoussé à Juin :mdr:

Il a subis moultes coupures de courants, coups et autres joyeusetés du meme genre et seul l'éclairage des touches en a pris un coup (bloqué en mode lumineux heureusement :reflechis: )

Encore un peu de patience , ca viens :reflechis:

Marrant car dans un shop en suisse ça été repoussé à Juin :francais:

Bah moi j'ai recu un mail de rue du commerce me disant qu'ils les recevraient le 21 avril .

• 2 semaines après...

Je lis sur des sites rétro éclairage sélectif, j'ai beau chercher je vois pas ou ils sont vu ça :) Ça aurait été sympa, mais une led par touche ça doit faire chère ;)

Bon pleins de point positif :)

Parlons des petites gènes.

Retro éclairage, presque parfait je dirais à 95%.

Bruit des touches je dirais 50% mieux que le G15.

Touches en étoile pour le menu la flèche du bas , semble un peu dur pour que l'action soit prise en compte, pas vraiment une gène, juste presser un chouilla plus fort.

La largeur du câble n'est pas une gène mais il est plus courts que le g19.

Sinon le reste c'est du tout bon :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...