Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème application Java quand je surf

Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai apparemment un gros problème avec Java mais je ne sais pas vraiment si ca vient de lui.

Quand je surf, voici le genre de messages qui apparaissent :

090222103139535612.jpg

Ces messages sont incessants et malgré la reinstallation de Java, le problème continue.

Avez vous une idée de l'origine du problème?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car je ne sais plus quoi faire.

J'ai envie de te répondre non puisque le problème a commencé après la mise à jour 12 de java que j'ai installé il y a plus de 2 semaines et qu'effectivement j'ai kaspersky mais depuis qu'hier (c'est un drole de hasard mais c'est vrai).

Auparavant je tournais avec antivir version gratuite que j'ai bien entendu désinstallé. Donc je vais te dire non car le problème n'a en rien changé.

Encore un message genre pour te montrer le désagrément que je subit à cause de ça :

090222115055670908.png

• 2 semaines après...
Réinstalle le SP3.

Bonjour,

Alors voilà j'ai toujours le même problème malgré la réinstallation du SP3 et même d'un formatage. Cela dit je sais à présent que cela vient de firefox car avec IE aucun problème.

Le problème est toujours présent car j'ai restauré la sauvegarde des préférences de réglages de firefox que j'avais faite avec mozibackup. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de quel mauvais réglage de firefox ce problème peut provenir.

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...