Aller au contenu

PC-INpact

spartan-13

Messages recommandés

Bijour :mdr::mdr::mdr:

je vous présente mon petit projet que je mène depuis 3 voir 4mois maintenant,

je met un petit quelque chose de temps en temps pour le compléter au fil des jours .

voila l'adresse ici je me trouverez un autre héberger avec un nom de domaine en .fr dans pas longtemps.

Alors vous y trouverez :dd:

-une page d'accueil que je ne sait pas quoi foutre dessus mais j'ai ma petite idée avec une animation flash de présentation !

-Un forum, que je rajouterai des catégories quand je saurai quoi mètre :|

-La page télécharger ou j'inclurai des logiciels gratuit et quelque shareware illimité

-La page composant ou il y aura la liste des marques comme nvidia, ati, intel,etc... avec leur produit de l'année genre la série GTX de nvidia !

-La page jeux :p8):transpi: toute les nouveautés et les excellent jeux qui sont sortit !

-Et les liens

Vous avez du remarquer mon orthographe qui a quelque faute !

donc j'aimerai durant votre visite si vous voyez des fautes de me le faire remarquer pour corriger au plus vite !

en vous remerciant très cher inpactien/e

désoler je n'ai pas trouver la catégorie adéquate !

et si vous appelez sa de la pub et ben vous ete loin du compte je vous le dit !

Puis quand on fait de la pub, on le fait avec un produit fini. Tu veux pas bosser pour Microsoft par hasard ?

et ton os c'est quoi un ubuntu peu être ... à non un apple, bonne chance !

Alors pour présenter son site ça se passe ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15346

Et autre chose : ta signature est bien trop haute (2 fois trop haute pour être exact). Merci d'y remédier :|

Sur ce, la site sur le topic que j'ai mis en lien.

:dd:

Edit : Spartan, les alertes c'est vraiment pour des choses plus grave que ça. Et je crois que c'est pas la première fois que la remarque t'es faite :p

J'aurais pu mettre un autre lien aussi, genre ça ou ça, j'ai juste mis celui du forum :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...