spartan-13 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bijour je vous présente mon petit projet que je mène depuis 3 voir 4mois maintenant, je met un petit quelque chose de temps en temps pour le compléter au fil des jours . voila l'adresse ici je me trouverez un autre héberger avec un nom de domaine en .fr dans pas longtemps. Alors vous y trouverez -une page d'accueil que je ne sait pas quoi foutre dessus mais j'ai ma petite idée avec une animation flash de présentation ! -Un forum, que je rajouterai des catégories quand je saurai quoi mètre -La page télécharger ou j'inclurai des logiciels gratuit et quelque shareware illimité -La page composant ou il y aura la liste des marques comme nvidia, ati, intel,etc... avec leur produit de l'année genre la série GTX de nvidia ! -La page jeux toute les nouveautés et les excellent jeux qui sont sortit ! -Et les liens Vous avez du remarquer mon orthographe qui a quelque faute ! donc j'aimerai durant votre visite si vous voyez des fautes de me le faire remarquer pour corriger au plus vite ! en vous remerciant très cher inpactien/e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 pub ! rah c'est dit et redit hein : y'a un topic pour présenter ton site perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Puis quand on fait de la pub, on le fait avec un produit fini. Tu veux pas bosser pour Microsoft par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 désoler je n'ai pas trouver la catégorie adéquate ! et si vous appelez sa de la pub et ben vous ete loin du compte je vous le dit ! Puis quand on fait de la pub, on le fait avec un produit fini. Tu veux pas bosser pour Microsoft par hasard ? et ton os c'est quoi un ubuntu peu être ... à non un apple, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Puis quand on fait de la pub, on le fait avec un produit fini. Tu veux pas bosser pour Microsoft par hasard ? si tu veux j'ai des couettes (me chercher pas je suis déjà parti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 c'est bien tu à trouver la petite porte de ce sujet lol vraiment désoler je n'ai pas trouver la catégorie pour les site web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Alors pour présenter son site ça se passe ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15346 Et autre chose : ta signature est bien trop haute (2 fois trop haute pour être exact). Merci d'y remédier Sur ce, la site sur le topic que j'ai mis en lien. Edit : Spartan, les alertes c'est vraiment pour des choses plus grave que ça. Et je crois que c'est pas la première fois que la remarque t'es faite J'aurais pu mettre un autre lien aussi, genre ça ou ça, j'ai juste mis celui du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.