Aller au contenu

Conseils ipod classique 120go


greg64140

Messages recommandés

Bonsoir

je suis possesseur d'un ipod classique 120go depuis quelques semaines.

Donc j'utilise itune pour le gérer.

J'ai un soucis avec les video, j'ai le son en décalé parfois, et des saccades assez souvent. Je ne comprends pas d'ou ça vient.

Quel format de video utilisé, résolution, son?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de chercher des solutions, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta config (Mac ou PC ?) et sur les détails techniques de tes videos : quel format ? Quel encodage ? etc.

F

Bonsoir

Donc ma configuration est dans maa signature :

QX9650 2GO de ram 320GO+160GO DD GTX2j(60+ XP PRO SP3

Donc pour encoder mes divx j'ai utilisé videora. 320 par 240 et pour le son 48khz je crois en MP4.

Voilà merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci

Donc à première vue, tu as fait des videos "de qualité" (grande, avec beau son et tout et tout)...

Les formats des videos recommandés par apple pour l'iPod sont :

- H.264 video, up to 1.5 Mbps, 640 x 480, 30 frames per sec., Low-Complexity version of the H.264 Baseline Profile audio up to 160 kbps, 48 Khz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats

- H.264 video, up to 768 kbps, 320 x 240, 30 frames per sec., Baseline Profile up to Level 1.3 with AAC-LC audio up to 160 kbps, 48 Khz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats

- MPEG-4 video, up to 2.5 Mbps, 640 x 480, 30 frames per sec., Simple Profile with AAC-LC audio up to 160 kbps, 48 Khz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats

Apple donne quelques détails sur son site

Qu'est-ce que ça donne si tu essayes avec ce genre de format ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...