cox2inhibitor Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour à tous, Je suis possesseur depuis quelques jours d'un AMILO 3650 + graphicbooster, portable 13" beneficiant en usage fixe d'une carte graphique externe ATI Radeon HD 3870. Si le boitier connecté à un ecran externe fonctionne correctement, il est strictement impossible de beneficier de la carte externbe du graphicbooster sur l'ecran du portable!!! Apres quelques recherches, il semble que cela provienne d'un defaut du pilote ATI pour le Catalyst control. Les professionnels ne sont pas confrontés à ce probleme car possedent une version BETA de ce pilote lui permettant la prise en charge de ce mode d'affichage (merci d'avoir pensé aux consommateurs!). Apres l'echec de la mise a jour Catalyst 9.2, je m'en remet à ce forum dans l'espoir d'y trouver une solution... Merci Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulum Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Dans une news de PCI !! http://www.pcinpact.com/actu/news/48918-am...rossdisplay.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.