nameless02 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour ! J'ai voulu essayer windows vista que j'ai installé sur la partition D: (La C: étant celle de XP). Vu que Vista faisait ramer mes jeux, jai décidé de booter sur xp et de formater la partiton D: . XP marche super sauf que au démarrage un écran similaire a celui du boot me dis que vista est corrompu et qu'il faut le réinstaller. Je fais entrée et je peux booter sur XP après. Je voudrais savoir comment supprimer ce message d'erreur ! NOTE : Le fichier Boot.ini de XP est normal et ne contient pas de ligne concernant Vista. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut, installe VistaBootPro >http://www.vistabootpro.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nameless02 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Cool, tout a super bien marché !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.