Aller au contenu

[CG] PBE 8800 GT GS aucun affichage


Mr Lo

Messages recommandés

bonjour je viens de récupérer une CG GAinward 8800 GT Golden Sample

et lorsque je l'ai branchée ... RIEN !! aucun affichage

quelqu'un aurait une idée ?

ma CG actuelle est une Gainward 8800 GTS

mon alimentation une Seasonnic M12 500W

ma CM msi P965 neo

dans le bios de la CM il y a "tension PCI E" 1.5 V ... est ce correct ???

la carte serait elle morte ?

avec la 8800 gts ca marchait tres bien

d avance merci

PS le ventillo de la carte (8800 GT) tourne ...

J ai lu quelque part que ca pourrais venir du fait que la CM ne soit qu'en PCIE 16x

et non PCIE 16x et PCIE 2.0

vous en pensez quoi ?? est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Aucune idée mais entre une 8800GTS et une 8800GT... Tu peux garder la GTS surtout qu'overcloakée de 20% genre avec rivatuner ça tient encore bien la route !! Y'a pas une grosse différence entre les 2 cartes de toute façon. Et puis tu as un peu plus de RAM sur la GTS :-)

J ai la version 320 Mo .. oui en effet elle monte pas trop mal en OC mais je pensais faire la meme chose avec la GT ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben surtout si tu as la version 320 megs effectivement... là ça vaut le coup de changer :-)

Bon pour résumer : quand tu allumes tu n'as aucun affichage, et les ventilos tournent à fond ? Le disque dur tu entends qq chose se charger (en gros est-ce que windows se lance ?).

Tu as ré-essayé avec la GTS ? Résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben surtout si tu as la version 320 megs effectivement... là ça vaut le coup de changer :-)

Bon pour résumer : quand tu allumes tu n'as aucun affichage, et les ventilos tournent à fond ? Le disque dur tu entends qq chose se charger (en gros est-ce que windows se lance ?).

Tu as ré-essayé avec la GTS ? Résultat ?

le ventilo de la gt tourne ... le pc démarre normalement .. on entend le léger grattage du raptor ... mais pas d affichage

quand je remets la gts .. ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...