airwal Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je recherche un logiciel en francais capable d'analyser un DVD, de ripper uniquement la piste son et le film afin que le tout tienne sur un DVD de 4,7 Go. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 euh... DivX Video Duplicator, non ? (sans activer l'encodage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ce n'est pas pour faire du divx, mais de la sauvegarde personelle de dvd ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Même pour de la sovegarde personnelle, Divx Video Duplicator (version 2 ) est très bien, il te suffit juste de mettre un taux de compression mions élevé, voir nul et tu n'auras non pas un divx mais un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Merci pour tout on me conseille aussi Dvdshrink 2.3 Fr !!! a voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Tu peux utiliser DVD SHRINK. Y a po plus intuitif. Tu choisis les bandes sonores que tu veux garder et tu compresses de 0 à 99% pour que ça tienne sur un seul DVD (4,5 Go) Un pti lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Merci pour le lien...... Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Hello Il y a smart ripper un des meilleurs a mon avis Avec tu peux meme séparer les bonus du film... et il rippe biensur l'ac3 a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 smart ripper est-il en francais ???? et pour les pistes DTS ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je trouve que DVD Shrink est plus convivial. A toi de choisir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 J'ai vu une démo de DVD SHRINK ca m'a l'air hyper simple d'utilisation, je pense opter pour ce logiciel en freeware !!!! Merci à tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Moi je conseil DVD Shrink que je trouve vraiment aps mal et super pratique : c'est vite fait et on s'embrouille pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Je conseille aussi DVD Shrink, en version 3.1.2. Juste comme ça, en passant, j'ai fait un petit tutorial dessus aujourd'hui, donc ça peut peut-être te servir (cf ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 dvd2one c'est toujours mieu pour des beau film mais tu ne peut pas choisir quoi enlever soit tu prend tout il le compresse sur un 4.7 et tu choisit les bandes sonore que tu veut et ou juste le film et la bande sonore voulu. et clonedvd avec anydvd pour enlever les protections css. clonedvd est français et tu prend ce que tu veux il compresse ensuite sur un 4.7 il fait des image de sauvegarde et sers pour graver les copies de sauvegarde. moi perso je rip tout le contenu avec dvd2one et ensuite je grave avec clonedvd. anydvd toujours actif pour enlever les protection css. www.dvd2one.com : dvd2one www.slysoft.com : anydvd www.elby.ch : clonedvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.