Anne-Rose Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour à tous, Voilà ce matin j'installe enfin ma CG, après l'avoir regardée dans son emballage j'avais hâte de l'installer. Tout ce passe bien j'enlève le dissipateur d'origine, je mets mon WB dessus, je désinstalle les drivers de l'ancienne (une EN7600GS), j'éteind mon pc, j'enlève l'ancienne CG, je branche le tout (CG à la CM, tuyaux, connecteurs 6pinsx2). Je mets ma souris et mon clavier, boitier ouvert si fuite/s. Je démarre mon PC , ça démarre bien jusqu'à l'écran du logo Windows (MAC chez moi), puis écran noir, chargement du dd et rien, aucun affichages. J'ai eu beau regarder les branchements, mettre le cd de drivers de la CG, celui de la CM et d'enlever les branchements du DD de données , rien, écran noir. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je me suis exprimée comme une chaussette, c'est pas un écran noir que j'ai, mais mon moniteur qui s'éteint avec l'impossibilité de le rallumer (il passe d'un voyant vert à orange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut moi je sais que j'ai eu le même problème avec ma 9800GT et puis du coup c'était ma carte mère et mon processeur qui était mort, j'ai eu de la chance que sa touche rien d'autre, et apparemment c'était du fait que la cg était mal enfoncé sur la carte mère, donc vérifie de se côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nameless02 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Si le voyant passe change de couleur, sa veut dire qu'il n'y a plus de signal vidéo, donc cherche si la carte est bien vissée ou enfoncée. Peut-être y a t-il un problème de surchauffe de la carte qui s'éteint au bout d'un moment, ça m'était arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Vous croyez que le WB ne fait pas assez contact avec la CG, du moins son GPU ? Pour le coup de la CG mal enfoncer dans son slot, j'ai vérifiée et elle est bouge plus, je referais un autre essai Samedi (ça vas être long d'attendre...). Sinon je la remettrais en air-cooling; en attendant les premiers dissipateurs passifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut ! Tu as ré-essayé avec ton ancienne CG pour voir si ça marchait ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oui j'ai remis mon ancienne CG et elle marche, j'ai mis à jour mon southbridge, vous croyez que ça peux changer quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Le souci vient tres visiblement de la partie graphique. Dans un premier temps tu peux essayer de boot en mode sans echec, s'il y en a un sur les OS Mac (je ne sais pas), pour écarter un souci de driver (meme si tu les a à priori desinstallés). Apres en effet il aurait mieux vallu tester la carte telle que tu l'as sortie de la boite pour éviter de se poser la question de la modif du systeme de refroidissement, mais bon c'est fait c'est fait :) Essayes en remettant le ventirad de base. Sinon, ton alim est plus que suffisante, mais qui sait, p-e qu'une des lignes pci-e 6pins que tu utilises est defectueuse. Dans la boite tu as surement des adaptateurs molex->6pins, tu peux essayer au cas ou. Apres tout ca, viendra le temps de tester la carte dans une autre machine si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai pas un Mac, mais un PC avec Windows avec un skin Mac, oui je sais, expressions, chaussette, tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.